Surélévation
Maison

La surélévation de ta maison aux Clayes-sous-Bois

Pas de galères durant la surélévation de ta maison avec Architoi ! Tu veux savoir comment créer ton extension ? Cette page te montre les possibilités qui s’offrent à toi pour effectuer des travaux aux Clayes-sous-Bois !

Un architecte t’accompagne dans ton projet de surélévation aux Clayes-sous-Bois

On commence ! Dis-nous le design que tu veux pour ton extension.

On agrandit ta maison en un rien de temps ! Tes travaux d’extension de maison peuvent être réalisés par nos architectes de qualité ! Conformément à tes plans pour ton nouveau lieu de vie,  nous te mettons en contact avec plusieurs de nos architectes aux Clayes-sous-Bois pour la réalisation de ta surélévation de maison dans les Yvelines (78)

Les formalités de surélévation de maison aux Clayes-sous-Bois

Carrelage installé dans une salle de bain

01 Nous t’offrons un soutien administratif pour ton projet

Tu as notre assistance dans toutes les étapes administratives avec l’aide de nos architectes ! La déclaration d’extension de maison dans ta ville des Clayes-sous-Bois nécessite de te renseigner auprès de la mairie ! Au cas où ta surélévation fait moins de 20m2, il te suffit de déclarer l’opération à ta mairie. Le permis de construire est une obligation dans certains cas. En effet, si ta demeure excède 150m2 et si ton extension fait plus de 20m2, un permis te sera nécessaire.  

02 Nous réalisons une estimation honnête des coûts

Nous allons étudier les informations comme la ville ou les matériaux utilisés par exemple ! Il faut également choisir le type revêtement intérieur pour tes murs et la structure du toit  (plat, arrondi, en pente, terrasse).

Entre 1000/m2 et 2300/m2, sont demandés pour pouvoir s’attendre à surélever ton bien. Calcule les coûts pour surélever en utilisant Archibot. Il te confie un résultat sur le prix de la surélévation de maison aux Clayes-sous-Bois

03 Nous consultons ton PLU local

Pour créer ta surélévation de maison, on respecte points par points les conditions émises par le PLU, le plan local d’urbanisation aux Clayes-sous-Bois. Ce dossier t’informe sur toutes les normes à respecter. Par rapport à ta région en France, les règles ne sont pas les mêmes. Il y a des règles sur les bâtiments historiques et l’apparence de ton toit qui changent en fonction de ton emplacement. Lis maintenant le plan local d’urbanisme des Clayes-sous-Bois dans les Yvelines (78) !

04 Nous faisons l’étude des fondations

La vérification de tes murs est un must, nous te fournissons un rapport de tes fondations. As-ton avis, ton projet de surélévation de maison des Clayes-sous-Bois est-il réalisable ?

Nous sommes le premier service de rénovation à ton écoute et à ta disposition ! Nous sommes des architectes qualifiés qui analysons tes fondations !

Surélévations de maison aux Clayes-sous-Bois dans les Yvelines (78)

Engager un architecte à Clayes-sous-Bois est d’abord une collaboration. Fort de son expertise, ce spécialiste de l’agencement est guidé par tes besoins et tes inspirations, avec la beauté et l’ergonomie comme maîtres-mots. Tel un artiste, il visualise le nouvel aménagement des pièces, bâtiments et manifeste cette inspiration en réalité : plan 3D, choix des matériaux…

Une diversité de formes

01

La surface​.

Clairement, il y a des avantages et des inconvénients pour toutes les structures. Avec nos trois offres d’extension : la surélévation totale, partielle ou simplement le changement de pente, tu peux bien répondre à tes besoins. En premier lieu, l’aménagement des combles est réalisable quand on veut changer l’inclinaison de son toit aux Clayes-sous-Bois dans les Yvelines (78) ! C’est suprême si tes murs ne peuvent pas porter l’extension totale ou partielle pour la surélévation de maison !

Pour réaliser une extension totale, on utilise tout le dernier étage pour l’extension latérale. Certes, cette opération offre certains avantages, mais ces travaux sont plus longs et engendrent un coût plus élevé. Dans le cas de l’élévation partielle, une petite partie du dernier étage est utilisée. La surface utilisée étant moins élevée, les travaux coûtent moins cher.

CHOISIR LA SURFACE

Néo-agence de rénovation aux Clayes-sous-Bois, ils donnent leur avis !

Elodie H MElodie H M
05:42 10 Jul 22
Super réactivité ils nous ont accompagné dans les plans et avait mis une super équipe travaux même s’il y a eu quelques difficultés on peut dire que mon conjoint et moi avons été entièrement satisfait surtout pour les travaux dont on avait déjà vécu une très mauvaise expérience !
Florian MarcusFlorian Marcus
08:28 21 Jun 22
Lors de nos ventes d’appartements de luxe à Paris, nous avons à plusieurs reprises sollicité les services d’Architoi.Nous les recommandons systématiquement à nos clients après l’achat d’un bien pour leurs projets de rénovation !L’accompagnement, la flexibilité et la réactivité des équipes d’Architoi apportent satisfaction à nos clients et constituent un réel atout dans la réalisation de leur projet immobilier.Nous les recommandons pour tous types de projets sur-mesure et de grande ampleur.
Inès MpInès Mp
13:54 17 Apr 22
Mon conjoint et moi avons choisi Architoi pour faire des travaux dans notre nouvelle maison à Puteaux.Honnêtement il n’y a pas de travaux parfait mais le résultat et les équipes ont été au top. On avait demandé un architecte pour nous aider à choisir les matériaux etc.Nous étions à l’étranger la moitié du temps et avons fait confiance aux équipes qui étaient gérés par Architoi et bravo pour le résultat je recommande !Ps : je conseille Marc pour la conception il était top!
Islam ABDEL-MAWLAIslam ABDEL-MAWLA
09:23 19 Feb 22
Architoi m’a été recommandée par une amie qui avait rénové un petit studio à Paris pour un investissement locatif.Pour notre premier achat on voulait que la rénovation de notre l’appartement à Suresnes de 80m2 se déroule bien (mauvaise expérience avec nos parents). Et franchement… une équipe au top, pro, dynamique, et surtout j’ai adoré les plans 3D que l’architecte nous a dessinée.La partie travaux était un peu éprouvante avec l’arrivée du bébé mais les finitions et le rendu sont là !
Estelle ParnaudeauEstelle Parnaudeau
10:01 18 Feb 22
Je suis plus que satisfaite des travaux réalisés dans mon appartement cet hiver grâce aux précieux conseils des différents intervenants. Entreprise sérieuse, personnes honnêtes, ce qui me faisait peur vu la réputation du métier. Le délai a été dépassé de quelques jours mais le résultat est là ! Très bon suivi. Je ne regrette pas de vous avoir fait confiance. Merci encore, je n’hésiterai pas à vous recommander auprès de mon entourage !
js_loader

Une idée des matières pour la surélévation

Du bois ? De l’acier ? Ou peut-être de la brique ? Pour ton extension, tu es le roi ! Notre dada est de te donner le choix entre la forme  maçonnée, métallique, l’élévation traditionnelle ou une ossature en bois.

Surélévation maçonnée

Traditionnel

Ossature en bois

Surélévation métallique

La surélévation maçonnée à Clayes-sous-Bois

Rend moderne ton logement au niveau thermique avec le béton ! Cela reste un matériau plutôt classique utilisé pour la rénovation. Si tu veux un béton plus léger, nous pouvons utiliser le béton cellulaire pour surélever ta maison ! La résistance du béton ne nécessite pas de preuves mais son poids est un inconvénient majeur.

Le traditionnel

Cette surélévation de maison tente de copier l’apparence du bas de ton logement en utilisant les mêmes matériaux. Cependant cela peut ne pas convenir à tes murs porteurs. Tu cherches à garder le design unique de ta maison ? Effectue la surélévation avec cette méthode !

L’ossature en bois

Si tu es d’accord, décide-toi sur ce modèle puisque l’ossature est construite à l’avance en atelier !

En effet, aux Clayes-sous-Bois, le temps de travaux est réduit avec le bois qui est une matière plus modulable, adaptable. De plus, on peut préfabriquer l’ossature. En plus d’être plus écologique, le bois est léger ce qui permet une installation facilitée.

On y va ! Choisis ta matière et réalise une surélévation de maison aux Clayes-sous-Bois dans les Yvelines (78) !

La surélévation métallique

Le métal est malléable et est moins lourd. Le métal est également une des filières sèches du bâtiment, ainsi les délais de construction de ta surélévation de maison aux Clayes-sous-Bois seront plus courts. La surélévation en métal peut être préfabriquée en usine.

Un achèvement de qualité

Pour créer un réaménagement de qualité, il y a de nombreux points à prendre en compte . Issu de notre équipe, un architecte à Saint-Maurice use de son expérience pour te proposer des solutions adaptées à ton bien en se basant sur tes goûts et ta demande initiale. Cela afin de te proposer un projet sur mesure.

Un gain de temps important

Faire appel à un architecte à Saint-Maurice te simplifie la vie. Démarches administratives, commandes à effectuer, budget à respecter : il s’y connaît ! Quoi de mieux que de profiter de l’expertise d’un pro et te libérer un temps considérable.

Une expertise précieuse

Tu as ton idée de design, l’architecte maîtrise la technique. Ce professionnel est là pour apporter son expertise. A Architoi nous nous engageons à te satisfaire et créer un projet qui te ressemble. Cela afin que ton désir devienne réalité de la meilleure des manières possibles.

Bien estimer sa surélévation aux Clayes-sous-Bois

Prends ça en compte : la superficie en m2 , ta ville, type de logement et les matériaux et compléments utilisés pour la rénovation. Ce sont des informations primordiales pour qu’Archibot estime le coût de la surélévation !

Prévoit une réunion avec nos agents ou utilise Archibot pour découvrir les prix de ta surélévation de maison aux Clayes-sous-Bois !

La vie aux Clayes-sous-Bois

Les Clayes sous bois est une commune des Yvelines (78) en Ile de France. Elle se trouve à 30 km de Paris. C’est une commune dotée de nombreuses infrastructures et dense avec une population de 17 487 en 2019. Elle a connu un boom démographique dès la fin des années 60. Elle possède de larges zones pavillonnaires et un large espace vert faisant partie de la forêt du Bois d’Arcy ainsi que le Parc Diane. Ville dynamique, des évènements sont organisés toute l’année. Elle compte aussi de nombreuses associations sportives.

Les Clayes-sous-Bois a des moyens de transport. Pour se déplacer, les habitants ont la ligne N du Transilien pour une durée de 30 minutes pour rejoindre la gare Montparnasse. Également, les bus 17, 20, 50 et M de la société de transport Hourtoule, les bus 42, 44 et 45 de la société de transport STAVO et les bus 23 et 27 de la société de transport CSO sont disponibles pour voyager dans la ville ou les communes voisines. Si tu es en voiture, tu emprunteras la route départementale 11.

Les-Clayes-sous-Bois compte 619 entreprises dans la ville. Un supermarché Leclerc est disponible et il y a également un marché le jeudi et le dimanche. Les Clayes-sous-Bois a ouvert 3 centres commerciaux avec de nombreux magasins connus tels que Castorama, Cultura ou encore Maisons du Monde.

De nombreuses écoles sont présentes. Les Clayes-sous-Bois compte 6 maternelles, 5 établissements élémentaires. Concernant l’enseignement secondaire, 2 collèges existent. En revanche, pour leur années lycée, les jeunes devront rejoindre les villes voisines. Pour se soigner, la ville possède de nombreux centres de santé, où des médecins généralistes et spécialisés sont disponibles.

@architoi_fr

sur Instagram

Cuisine avec ilot central
Lit installé dans une chambre 12 m2
intérieur moderne d'une maison neuve

Nos architectes dans le 78

Architecte Bailly Architecte Beynes Architecte Bois d’Arcy Architecte Bougival Architecte Buc Architecte Carrières-sous-Poissy Architecte Chambourcy Architecte Chatou Architecte Chavenay Architecte Chesnay-Roquencourt Architecte Chevreuse Architecte Conflans-Sainte-Honorine Architecte Fontenay-le-Fleury Architecte Garancières Architecte Houilles Architecte Jouars-Pontchartrain Architecte La Celle Saint-Cloud Architecte Maison Lafitte Architecte Montfort l’Amaury Architecte Montigny-le-Bretonneux Architecte Plaisir Architecte Poigny-la-Forêt Architecte Rambouillet Architecte Le Chesnay Architecte Saint-Germain-en-Laye Architecte Saint-Nom-la-Bretèche Architecte Verneuil-sur-Seine Architecte Versailles Architecte Marly le roi Architecte Montesson Architecte Orgeval Architecte Le Pecq Architecte Le Vésinet Architecte Croissy-sur-Seine Architecte Poissy Architecte Sartrouville Architecte Carrières-sur-Seine Architecte Essarts-le-Roi Architecte Jouy-en-Josas Architecte Le Mesnil-le-Roi Architecte Le Mesnil-Saint-Denis Architecte Le Perray-en-Yvelines Architecte Les Clayes-sous-Bois Architecte Louveciennes Architecte Magnanville Architecte Magny-les-Hameaux Architecte Maurepas Architecte Meulan-en-Yvelines Architecte Noisy-le-Roi Architecte Saint-Cyr-l’École Architecte Saint-Rémy-lès-Chevreuse Architecte Vélizy-Villacoublay Architecte Vernouillet Architecte Villennes-sur-Seine Architecte Villepreux Architecte Viroflay Architecte Voisins-le-Bretonneux Architecte Milon-la-Chapelle Architecte Aigremont Architecte Rennemoulin Architecte L’Étang-la-Ville Architecte Feucherolles Architecte Davron Architecte Les Loges-en-Josas Architecte Mareil-Marly Architecte Saint-Lambert Architecte Saint-Forget Architecte Bazoches-sur-Guyonne Architecte Grosrouvre Architecte Crespières Architecte Herbeville Architecte Morainvilliers